Les études de l’Université d’Harvard
Les études réalisées par l’Université d’Harvard démontrent qu’en moyenne 22% des graisses traitées avec la Cryolipolyse sont éliminées durablement comme à la suite d’une opération de liposuccion. Après un deuxième traitement, jusqu’à 40% de la graisse initiale est éliminée. Cette technique naturelle est indolore et sans risque pour le patient, elle ne nécessite aucune opération ou temps de récupération.
Un traitement se déroule en 3 étapes :
1. Le bilan personnel
Lors de la première séance cryolipolyse Medifreeze , le kinésithérapeute réalise un bilan personnalisé en fonction de votre état de santé, de vos besoins et de vos objectifs. Ce bilan vous permet d’assurer un suivi au cours de votre traitement Lipofreeeze. Il est essentiel pour en évaluer les résultats.
2. Le traitement
En fonction des résultats du bilan, les pièces à main sont placées sur les zones ciblées. Une séance dure entre 40 et 60 minutes selon la zone.
Le traitement est indolore et confortable, vous pouvez donc vous détendre et en profiter pour lire un livre, travailler sur votre ordinateur ou vous relaxer.
3. Après la séance
La séance Cryolipolyse Medifreeze est terminée, vous pouvez reprendre vos activités sans attendre! La phase d’apoptose se déclenche alors : Au cours des prochaines semaines, vous allez éliminer progressivement les cellules graisseuses via le système lymphatique. Après 3 jours, vous pourrez déjà ressentir la différence en palpant la zone.
Les résultats définitifs sont visibles après 4 semaines.